Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 942
Archives
Pages
30 novembre 2016

Sapins disparus !!!!

Petite explication de mon article

SMS Noël 2016 4 de ce matin ...

Comment ???

????

des bûcherons sont passés par là 

et ont déjà coupé des sapins

 ????

En fait cet article a été programmé...

je l'ai fait hier soir tard, 

et

je n'ai publié que les photos des sapins 

arrivés à l'objectif 3

d'autres

ont dépassé cet objectif et bien sûr

je ne les mets pas ENCORE 

ni vous sur vos blogs 

pour garder le suspens 

d'autres

se sont perdus dans les méandres du net

tout comme mes mails envoyés

hier soir 

certains sont arrivés , d'autres non, 

pour respecter les adresses mail de chacune

j'envoie mes objectifs sous "cci"

et là

hier soir Buggggggg

???

voici donc les objectifs reçus

de l'étape 4 

Anne Marie 5

Beya

Caillou

Clau73

Claudine du Nord4jpg

 

Esperluette 4

Giboulée 3

Inraoudie

Lachti30

Laure

Miss Parker4

Patch

Sonia

 

Et j'essaie

à réception des objectifs ,

au fil des jours 

de mettre à jour la publication des photos 

mais il est vrai que cette année,

mon index a pas mal cliqué

car j'envoie les objectifs à la demande

à celles qui le souhaitent 

et cela m'active pas mal

mais c'est avec plaisir !!! 

Publicité
Commentaires
D
merci pour ces belles photos ! Bonne continuation
Répondre
A
Merci. Bizzz
Répondre
G
Chouette ils ne sont pas tous coupés.....................<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
M
Bravo à toutes !<br /> <br /> Et surtout merci à toi ! je vois que tu as retrouvé certains sapins dont le mien et j'ai bien reçu, cette fois, le mail avec la suite !<br /> <br /> Un tout grand merci à toi <br /> <br /> gros bisous et bon dodo ! et je vais faire comme toi ce soir car demain, journée en mode nounou avec notre petite Louane !
Répondre
C
Bravo à toutes et à toi pour cette organisation!<br /> <br /> bisous
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité