Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 813
Archives
Pages
1 décembre 2016

Petite Pub

pour nos facteurs - factrices 

qui tout au long de l'année

distribuent nos plis brodés 

Aurélie , ma factrice

m'a parlé

de timbres à gratter qui peuvent faire gagner des lots

les voici

IMG_5442

voici les explications 

IMG_5444

je lui en ai pris 2 carnets

donc pour mes 24 envois à venir,

si vous avez un de ces timbres,

n'oubliez pas de le gratter

vous êtes une gagnante potentielle 

IMG_5442

je trouve les timbres très beaux,

colorés comme j'aine !!!

 

Publicité
Commentaires
F
Je vais voir si j'en trouve, c'est une bonne idée
Répondre
M
Super comme idée ! ce n'est pas en Belgique qu'on en aurait des pareilles ! et je parle autant des idées que des timbres ! hihihi !<br /> <br /> bisous
Répondre
E
je ne connaissais pas, je vais voir si j'en reçois !<br /> <br /> Et ils sont au même prix que les autres ?
Répondre
D
Si jai bien compris cest celle qui recois qui gratte??avec la chance que jai je vais gagner le gros lot;-);-);-) bisous
Répondre
T
Je vais voir, merci<br /> <br /> Bisous
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité