Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 320
Archives
Pages
4 décembre 2016

4 Décembre

Résultat de recherche d'images pour

nous ouvrons aujourd'hui

notre 4ème cadeau

Afficher l'image d'origine

j'ai eu la joie d'ouvrir 

4b

Les boutons ne se cachent plus !!!

attention, les citrouilles n'ont qu'à bien se tenir !!!

Afficher l'image d'origine

et

en ce 4 Décembre ...

IMG_5337

jour de Ste Barbe

Fête des Pompiers 

Brigitte a trouvé dans son paquet

...

4f

donc  plantation des lentilles 

pour avoir du BONHEUR toute l'année

on peut aussi ...  planter du blé 

pour en avoir  ... du Blé ...

toute l'année

surtout si vous avez des chats,

ils adorent 

Résultat de recherche d'images pour

à demai

Résultat de recherche d'images pour

 

voici mes plantations ...

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Fred joli échange encore !! douce soirée Michèle01
Répondre
G
Bel échange, bravo à vous deux<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
D
Moi jai mis les deux!! Bisous
Répondre
D
sympa ces deux cadeaux....Original ces lentilles à faire germer ! belle soirée
Répondre
M
Bel échange !<br /> <br /> Je ne connaissais pas cette tradition de planter des lentilles ou du blé ! et je n'en avais pas sous la main ! <br /> <br /> A retenir pour l'année prochaine !<br /> <br /> bisous
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité