Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 654
Archives
Pages
5 décembre 2016

5 décembre

une nouvelle semaine commence

ma dernière semaine de vacances

et

nous ouvrons notre

5ème cadeau

Afficher l'image d'origine

Brigitte

a retrouvé ses petits anges pour la semaine

alors voilà de quoi

ne pas les oublier !!!

5f

et

pour ma part, 

j'ai trouvé ces 5 petits cadres 

5b

qui orneront les cadeaux des enfants 

mais pour l'instant,

ce sont mes kipiks qui en profitent 

5bb

Afficher l'image d'origine

RV demain 

pour d'autres surprises !!!

Résultat de recherche d'images pour

Publicité
Commentaires
G
jolies découvertes bravo à vous deux<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
M
J' avais pas capté! !!! Avec Malina?
Répondre
M
Trop rigolos ces petits cadres- bises
Répondre
V
jolis cadeaux du jour !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bonsoir Fred encore une jolie découverte belle soirée Michèle01
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité