Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 942
Archives
Pages
6 décembre 2016

HELP ... Dernier appel

Toute une année

 

je recherche  1 brodeuse intéressée

pour le mois d'Août  

Merci d'en parler autour de vous

car cette ronde ne peut être finalisée 

 

vous choisissez un mois

vous brodez une ATC par mois 

votre mois, vous ne brodez pas d'ATC

mais vous recevez 11 ATC

donc 

1 Gâtée par mois 

1 ATC envoyée par mois 

11 reçues pour son mois  

engagement pour l'année 

 

Ronde 3 

Janvier  CatherinePFB

Février  Fab971

Mars  Vero

Avril  Panpanette

Mai  Denise D

Juin  Line 

Juillet  Clau73 

Août  ???

 Septembre Benpica

Octobre Myriam 

Novembre Martine 68

Décembre Danièle29 

 

 pour vous inscrire

laissez un com

 

Merciiii 

Publicité
Commentaires
G
Bravo les filles, belles broderies à venir<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
G
Je viens de mettre un message sur mon blog!
Répondre
M
Allez,, pour août,, je veux bien. je suis déjà dans la ronde 1, mais je serai à la retraite......bises .
Répondre
T
Comme Beya je veux bien dépanner si besoin!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
s'il n'y a personne, je veux bien m'y mettre; le mois de juillet sera light....
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité