Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 394
Archives
Pages
7 décembre 2016

7 Décembre

déjà une semaine que je me régale à ouvrir

des petits paquets

Afficher l'image d'origine

j'ai trouvé tout près de ma cheminée 

7b

une jolie pochette 

dans laquelle j'ai de suite rangé 

mes pochettes plastiques pour mes ATC

nickel, la bonne taille !!!

7bb

Merciiiiiiiiiiiiiii Brigitte

et 

ma surprise pour toi 

7f

des petits boutons de Noël

que tu sauras sans nul doute utiliser

7ff

Afficher l'image d'origine

un bel échange à distance 

et demain ...

nous allons découvrir ...

Afficher l'image d'origine

 

Résultat de recherche d'images pour

Publicité
Commentaires
V
superbe échange !!!
Répondre
G
Super sympa<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
D
sympa !
Répondre
C
un bien joli échange tout comme les précédents<br /> <br /> bises
Répondre
M
Super échange ;) BRAVO à Toutes les 2 !!!!<br /> <br /> Douce soirée Fred, bisous et câlins<br /> <br /> Ps : j'ai fini l'étape du jour du SMS ... mais pour la photo, il te faudra attendre demain :D
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité