Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 651 285
Archives
Pages
7 décembre 2016

ART POSTAL Dernière Récap

INSCRIPTIONS 

jusqu'à ce soir MINUIT

 

Ronde Favorite 

Favorite

 

INSCRITES 

Anne Marie (09 11 12) Annick D - Clau73 

Danie54 (05) - Danièle29 - Fidy52 -

Florence - Jeanine - Laure - Mapoline -

 Nadine F - Penkie -

Sandmamabrode (sauf septembre)

 

 N' hésitez pas à laisser un com

si vous ne voyez pas votre nom

 

RONDE PONCTUELLE 

logo RP

INSCRITES 

Anne Marie (04 10) - Annick D - Beya - Clau73 -

Danie54 (10) - Danièle29 -  Fidy52 -

Fab 971(05 07 11) - Florence - Jacqueline de T - Jeanine71

Laure - Mapoline - Marie Thé - Nadine F - 

Penkie

 N' hésitez pas à laisser un com

si vous ne voyez pas votre nom

Publicité
Commentaires
B
c'est Ok pour moi pour la ronde ponctuelle, merci et bises
Répondre
L
Je suis partante pour l'année bises
Répondre
G
Je passe mon tour cette année, trop d'engagement dans du bénévolat, mais je ne manquerai de vous suivre chaque mois. Bonnes rondes à toutes
Répondre
G
Je suivrai par écran interposé!
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité