Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 942
Archives
Pages
8 décembre 2016

8 Décembre

les surprises continuent 

Afficher l'image d'origine

300cadeau

que contenait ce cadeau n° 8

Brigitte a trouvé cela 

8f

une jolie déco pour son sapin 

8ff

et cela tombe bien,

cette année 

les couleurs de son sapin 

sont le Rouge et le Blanc

0

quant à moi, 

Afficher l'image d'origine

j'ai eu le plaisir de trouver

ces 4 adorables dessous de verre

8bb

de suite mis en service 

8b

avec mon thé au citron du jour !!!

Afficher l'image d'origine

un régal ces surprises au quotidien ... 

à demain

Résultat de recherche d'images pour

Publicité
Commentaires
V
une vraie merveille ce sapin !!!!! un régal chaque matin votre échange.<br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
Bonsoir Fred de jolies surprises chaque jour belle soirée Michèle01
Répondre
M
Des petites attentions bien sympathiques de part et d'autre, Bravo
Répondre
D
bien jolies vos surprises d'aujourd'hui
Répondre
M
J'aime beaucoup le petit sapin en feutrine mais j'adore tes dessous de verre ! normal vu ce qu'il y a dessus ! hihihi !<br /> <br /> Et tiens ! tu me fais envie ! m'en vais m'en faire un de thé/citron !<br /> <br /> bisous
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité