Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 651 285
Archives
Pages
9 décembre 2016

9 Décembre

vite, vite

barrenoel7zt9

ma dernière matinée farniente

alors ce matin j'ai pris mon temps

pour ouvrir mon 9ème cadeau

de jolis rubans frises 

9b

je vois déjà certaines finitions 

...

barrenoel7zt9

 Brigitte 

a  vu tomber ses premiers flocons

9f

qui orneront aussi de jolis ouvrages 

9ff

Tombe tombe la neige !!!

barrenoel7zt9

demain

d'autres surprises

nous attendent

soyons patientes !!! 

Résultat de recherche d'images pour

 

Publicité
Commentaires
G
Jolies surprises, les jours passent à grands pas.....................<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
M
C'est vraiment un bel échange et calendrier de l'avent !! BRAVO<br /> <br /> BONNE nuit<br /> <br /> Schmutz
Répondre
C
Tout comme les jours précédents, les échanges sont réussis.<br /> <br /> j'espère que tu as bien profité de ta dernière journée de repos avant de rejoindre les oursons<br /> <br /> bises
Répondre
M
Super échange ;)<br /> <br /> BRAVO les Filles !!!<br /> <br /> Douce soirée Fred, Bisous et Câlins
Répondre
C
Super bel échange une fois de plus !
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité