Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 651 258
Archives
Pages
9 décembre 2016

Mise en jambe

La banquise ouvre ses portes demain

et 

aucun inscrit de prévu 

jusqu'à hier midi

donc avec mon adjointe nous avions prévu

de tout mettre en place demain 

mais 6 oursons se sont réveillés

hier soir et ce matin 

je suis donc rentrée plus tôt de Nice

afin de passer l'AM

(mon adjointe étant absente)

à installer la Halte Garderie 

4

la salle était vide ... et la voilà prête à accueillir les oursons 

avec piscine chauffée SVP !!!

5

le coin sieste est prêt

6

les casiers sont notés

9

mon bureau est prêt à accueillir et renseigner les parents 

3 

me voilà prête 

je vais juste prévoir une tenue un peu...

plus chaude !!!

unnamed

dernier coucher de soleil

sur mes vacances !!!

7

 

Bonne nuit tout le monde 

Publicité
Commentaires
G
Bon courage pour cette nouvelle saison<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
D
ils vont être bien les oursons lol....Bonne chance pour ton projet
Répondre
A
Bonne reprise. Bizzz
Répondre
M
Belle journée Fred, BISOUS
Répondre
D
bon courage bonne reprise bises
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité