Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 813
Archives
Pages
11 décembre 2016

11 décembre

Rentrée tard de ma banquise

je trouve enfin quelques minutes 

pour ouvrir mon 11ème cadeau

e9fa086d_1

un très joli cahier 

dans lequel je vais sans doute inscrire

les idées d'échanges, des idées de projets futurs...

bref mille et une choses

que je pourrais oublier !!!

11b

avec ces 2 kipiks qui me font de l'oeil ...

11bb

et aujourd'hui dimanche 

Brigitte

peut se reposer de ses ptits bouts

et  profiter de ses  quelques instants de repos

pour se lancer dans ces coloriages 

11f

bénéfiques pour une bonne détente 

11ff

c'était le cadeau du jour ...

à demain 

 

Publicité
Commentaires
V
à nouveau de belles surprises !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
K
joli!!!et quelle bonne idée d'inscrire les projets !!!<br /> <br /> bises des Landes
Répondre
G
Bien joli échange encore aujourd'hui<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
M
Bonjour Fred vous avez eu de belles idées bravo ! bonne semaine Michèle01
Répondre
M
Super !!!!!!!!!!!!
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité