Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 813
Archives
Pages
14 décembre 2016

SMS Noël 2016 - 8

Le temps passe vite,

nous en sommes déjà au 8ème objectif...

*** 

il vous attend depuis quelques heures

8

dans votre boîte mail 

le voici sur toile 

Fred 8

certaines en sont déjà là

comme moi ...

Annie

Beya 8

Caillou

Cath7

Clau73 8

Claudine du Nord 8

Lachti30 8

Martine68 8

Myriam 8

Patch 8

 

d'autres vont vite ouvrir leur boîte

pour broder ce 4ème vert ...

Amélie

Anita 7

Calypso 7

Danie54 7

Danièle29 7

Fab971 7

Fidy52

Florence

Giboulée7

Grany 7

Kat LM 7

Laure

Marie 7

Marie Christine 60 7

Martine68 7

Michèle01

Miss Parker 7

Penkie 7

Rose7

 

Je vous dis à très vite,

 ***

à l'heure de la parution de cet article

nous sommes avec Bob, en direction de  St Raphaël

où va se tenir notre journée

entre Cop's du Cébo ...

où de belles surprises nous attendent

e9fa086d_1

puis avec Bob  

nous poursuivrons notre route

 en début d'AM ... pour notre dernier périple de l'année 

direction la Champagne ...

 pour une petite virée trop courte ... juste 2 jours

 dans ma famille paternelle

en Haute Marne, à Aprey 

vue-aerienne

où vit ma marraine Edith

le temps de profiter les uns et des autres ...

puis 36h après ...

direction Besançon et Mamirolle

où vendredi AM , nous irons chercher Héloïse

qui revient en stage pour 6 semaines au village ...

pas de tout repos, ces 3 jours 

mais mes aiguilles vont s'agiter

et mon ouvrage tricot monter !!!!

A bientôt

Publicité
Commentaires
G
à l'heure où j'écris votre voyage est déjà terminé j'espère qu'il s'est déroulé selon vos voeux<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
M
Et bien ! c'est pas encore ces jours à venir que tu vas te reposer !<br /> <br /> Bon amusement !<br /> <br /> Biz
Répondre
M
que c'est beau
Répondre
A
Dommage que votre séjour en Champagne soit si éclair, on aurait pu se rencontrer ... Bizzz et bon tour de France
Répondre
B
bravo à ttes et merci à toi, bonne journée entre cop's et bonne suite de voyage en vitesse !!!! mais beaucoup de bonheur partagé, bises
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité