Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 394
Archives
Pages
17 décembre 2016

J'arriiiiiiive ...

Rentrés cette nuit à 3h30 ...

dur dur ce matin, 

heureusement j'avais prévu de ne pas travailler

sur ma banquise, aujourd'hui ... 

donc , je vais ouvrir vos mails, 

enregistrer vos photos 

et

revenir très vite pour vous poster la suite !!!

23246142ordinateur-gif

Publicité
Commentaires
G
Bon couarge<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
M
Coucou Fred prends un peu de repos ! Michèle01
Répondre
M
MERCI Fred ... Belle journée ... BISOUS
Répondre
B
bon retour, mais reposes toi avant le grand démarrage, bises
Répondre
G
Nuit courte!<br /> <br /> Un peu de repos!
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité