Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 651 285
Archives
Pages
18 décembre 2016

18 décembre

e9fa086d_1

Une nouvelle semaine commence

la dernière avant Noël

et voici la surprise du jour 

pour Brigitte

Premier jour des vacances

2 petits lutins ...

18f

elle pourra en profiter,

juste après le départ de ses P'tits bouts

à moins qu'ils ne soient en vacances 

un petit clin d'oeil

à nos jeux d'enfants

18ff

quant à moi,

e9fa086d_1

je vais passer la soirée dans une ambiance très fraise

une agréable bougie 

qui me rapellera cet été 

alors que je me régalais avec les fraises du jardin

18b

à demain 

pour une nouvelle surprise !!!

Publicité
Commentaires
G
Super encore aujourd'hui<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
P
Génial ce jeu! J'y passais des heures petite!!!!!<br /> <br /> Tu as trouvé ça où?!
Répondre
P
Petits cadeaux bien sympas !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Jolis échanges - un pousse pousse j'en ai encore un avec le sigle de la sté où je bossais<br /> <br /> bises et bonne semaine
Répondre
M
Bonsoir Fred jolis cadeaux ! belle soirée Michèle01
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité