Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 320
Archives
Pages
24 décembre 2016

24 Décembre

barrenoel7zt9

J - 1 

de nouvelles surprises nous attendent 

cette fois , c'est un kipik qui a traversé la France  

pour aller s'installer dans l'Ouest

25f

 

barrenoel7zt9

quant à moi, cet album tombe à pic !!!

je vais y ranger

24b

toutes mes cartes postales brodées reçues ...  

24bb

 

barrenoel7zt9

En cette veillée de Noël, 

je vous souhaite à Toutes et Tous

un très Joyeux Noël

allez vite voir au pied du sapin ...

Fred

Publicité
Commentaires
G
Merci, j'espère que toute ta petite (voir grande) famille a passé un bon noël et vous espère tous en pleine forme pour la suite.............<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
M
Bonjour Fred bravo pour ces beaux échanges j'espère que tu as passé un beau Noël , j'étais un peu en retard dans mes cadeaux brodés je n'ai pas eu le temps de te faire un petit coucou le 24 ! belle semaine (la dernière de l'année ! Michèle01
Répondre
C
Joyeux nöel à toute ta famille et toi <br /> <br /> bisous<br /> <br /> chouppi
Répondre
D
de jolis échanges....Bonne journée de noël !
Répondre
G
JOYEUX NOËL§<br /> <br /> <br /> <br /> Demain matin pour le pied du sapin!
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité