Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 788
Archives
Pages
25 décembre 2016

Echanges 2017

En ce jour de Noël,

j'ai travaillé tout l'AM pour la banquise, 

de nouvelles organisations dans le travail,

régie,  nouvelle législation de mon employeur 

bref je fais tout à la maison  

ayant word, excel ...

j'ai donc pris du retard pour les rondes,

une adresse me manquait, je l'ai enfin obtenue

les listing sont tous prêts et corrigés

la dernière ronde est en cours,

 

(Dessine moi ...)

je vais donc vous envoyer

le nom de votre 1ère correspondante

 dans tous les échanges 

auxquels vous participez ...

la suite viendra dès le tout début 2017

étant en congé le 31 déc , mais travaillant le 1er /01

d'ici là

Banquise, Banquise et Banquise !!!!

Je vous prie de m'excuser de ce retard 

J'espère que vous avez passé 

un très heureux Noël 

Publicité
Commentaires
G
Aurais-tu autant de bras que Shiva pour arriver à faire tout ça???????? dans tous les cas un grand bravo pour tout ce que tu organises c'est toujours un vrai plaisir de voir de toutes les réalisations des accros, même si cette année je prends un congé sabbatique en ce qui concerne les rondes je visionnerai vos exploits avec grand plaisir.<br /> <br /> Bizzzzz et bonne fin d'année
Répondre
M
Bonjour Fred je suis du même avis que Hélène inutile de t'excuser avec tout ce que tu fais !!, et puis à cette période nous sommes toutes bien occupées !les listes peuvent attendre ! belle semaine , Fidy 52 à raison pense un peu à toi !Michèle01
Répondre
M
Bien reçu le nom de ma lère gâtée et tout bien noté et enregistré !<br /> <br /> yapluka !<br /> <br /> Et, c'est super tout ce que tu fais pour nous mais il faudrait peut-être un peu que tu penses à te reposer et à prendre du temps pour toi !<br /> <br /> Gros gros bisous et bon courage avec tes oursons !
Répondre
M
Merci pour tout. Bon courage
Répondre
P
Pourquoi ces excuses !!! c'est un travail fou.<br /> <br /> Je vais surveiller les noms de premières binômes qui ne sauraient tarder.<br /> <br /> <br /> <br /> Également d'accord avec Hélène.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bonne semaine et MERCI pour tout
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité