Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 813
Archives
Pages
2 janvier 2017

SMS 2017 Année du Coq

Petit rappel

je vous propose des SMS depuis des années

et

c'est un réel plaisir que de partager ces croix 

***

mon site Boul2Pik est un petit ... +++

qui met du beurre dans ...

"les études" de mes enfants

inscriptions, études, logements,  

et tout ce qui va avec !!!

et

depuis 2015

je reverse 5% de mes ventes sur salons

à une Association de mon village

"Les Chats du Mercantour" ,

qui s'occupe de faire stériliser les chat(te)s errant(e)s

et /ou s'occupe de chatons, et chats abandonnés 

***

Pour ces SMS

certaines inscriptions restent sans suite, 

alors que mes grilles sont envoyées 

!!!

donc 

 j'ai instauré en 2014

pour le SMS Au Fil des Saisons 

une participation modique

***

tout comme en 2016

h sac kdo

donc

pour  2017 je pensais également

les proposer contre participation ...

toujours aussi modique 

cette année je demanderai la participation par SMS

de 5 timbres au tarif prioritaire

( soit 0.85€ x 5 = 4.25€) 

ou

 valeur égale sur mon site 

4.25€

***

mes grilles seront ensuite vendues 9€ 

sur mon site Boul'2Pik

après le dernier objectif envoyé 

et

le petit cadeau de l'année 2017 

le SMS Noël qui était offert jusqu'à maintenant

sera contre participation en 2017

mais sera  offert 

pour toute inscription à

au moins un SMS dans l'année 

h cadeau

***

d'autres SMS verront le jour en 2017 

*** 

une participation modique à 1 SMS 

=

SMS choisi + SMS Noël 2017 

h cadeau

voilà donc mon petit cadeau en ce 31 décembre 2016  

 

Coq

 

j'ouvre les inscriptions

pour le

SMS 2017 Année du Coq

un petit com

et

votre inscription sera enregistrée

puis validée à réception de votre participation "timbrée" ...

 je vous enverrai alors par mail le descriptif du SMS

ou autre paiement sur mon site 

Boul'2Pik

"SMS descriptif " à télécharger 

DSC_1875

 

Publicité
Commentaires
F
Je passe mon tour j'ai un planning trop chargé en ce début d'année mais je suivrai vos avancées <br /> <br /> Amities
Répondre
M
Je m'inscris et j'ai payé sur ton site, j'ai le n°91.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Schmutz
Répondre
D
desolee fred mais pas pour moi cette fois car je vais partir garder mes petits enfants et pas possibilite pour imprimer ce sera pour le prochain<br /> <br /> bonne soiree bizzz
Répondre
N
Bonjour, je souhaite participer à ce nouvel SMS; je passe commande sur le site. A bientôt pour cette nouvelle aventure
Répondre
L
Bonjour Fred, je veux bien participer à ce nouvel SMS, je te poste les timbres merci pour cette nouvelle année de broderie.
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité