Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 942
Archives
Pages
3 janvier 2017

3 janvier

Ste Geneviève

Bonne fête à toutes les Geneviève ...

mais surtout c'est la jour de Clau73 

déçue de n'avoir pu s'inscrire aux rondes

Toute une Année pour le mois de Janvier

...son mois...

j'ai fait un appel

hé bien

vous avez répondu présente pour lui faire une surprise

l'envoi d'une ATC pour aujourd'hui !!!

aujourd'hui 

la Savoie est peut être connue pour ses avalanches 

en haute montagne 

mais là...

l'avalanche a eu lieu ici 

dans sa boîte aux lettres 

1482989_601024059952440_1587734638_n

 

 

et voici le mail reçu de Clau 73

‌‌‌Bonjour à toutes!


Une avalanche de petites cartes est venue illuminer

cette journée de mon anniversaire "double 6".

C'est une véritable surprise

et

j'en suis vraiment touchée et émue.

L'amitié entre brodeuses existe vraiment

et

je vous en remercie toutes chaleureusement.
J'ai pu rencontrer certaines d'entre vous par le biais

des divers échanges organisés par Fred

que je remercie aussi ici particulièrement;

d'autres aussi

que je ne connais pas encore m'ont gâtée pour cette journée...

et aussi 2 pour qui c'était la première ATC...
je n'ai pas d'autres mots à vous dire que

"merci" "merci" et encore "MERCI"!
J'espère pouvoir gâter chacune d'entre vous au cours de cette année,

lors des échanges auxquels je me suis inscrite!
En attendant,

je vous envoie toute mon amitié

d'une CH'TI émigrée en Savoie,
Clau

236ё

Je suis très heureuse moi aussi Clau de cette surprise, 

j'aurais aimé être un oiseau

et

voir ta mine réjouie 

à chaque ouverture d'enveloppe ...

Tu le mérites, tu as eu ces derniers mois

des moments très difficiles et tu as toujours tenu tes engagements

alors ce petit clin d'oeil aujourd'hui 

un petit signe d'amitié 

qui nous a autant fait plaisir à nous toutes ... qu'à toi

et

même certaines ont brodé leur première ATC 

Joyeux anniversaire Claudie

1

Publicité
Commentaires
L
heureuse d'avoir participé à faire de ce jour spécial un jour encore plus beau.
Répondre
D
Bon anniversaire jai envoyer la mienne hier!!oublier dans l agenda2016..mieux vaut tard que jamais..bisous
Répondre
C
bon anniversaire à Claudie !!
Répondre
M
Encore un bon anniversaire à Claudie !<br /> <br /> Heureuse d'avoir pu participer à cette aventure et d'avoir broder ma toute première atc à cette occasion !<br /> <br /> Biz
Répondre
G
Oup's.......... une chance nous sommes encore le 3 donc très bon anniversaire Claudie contente pour toi des surprises des croipinettes<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité