Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 394
Archives
Pages
9 janvier 2017

Nouvelle journée

de détente

allez .. rêvez !!!

IMG_6082

IMG_6083

IMG_6084

les pistes...

Image IPB

quasiment rien que pour nous !!!

avec Bob, Méghane et Clément 

IMG_6086 

au plus haut de la station 2400m

Télésiège de Haute Plane

15941214_1587719001257796_8524092284710946025_n

à nous les pistes

IMG_6078

IMG_6081

une petite halte à la Buttière

histoire de se restaurer 

IMG_6089

afin de mieux repartir ensuite

IMG_6087

une bien belle journée 

encore demain de repos ...

mais repos repos,

juste une balade avec mes chiens 

et des croix !!! 

2 SMS en cours

qui ne demandent qu'à voir la toile ...

Belle soirée à vous 

Publicité
Commentaires
D
merci pour la descente bises
Répondre
A
et bien ce matin je partage la neige avec toi... elle tombe jusqu'en plaine pourvu qu'elle tienne un peu <br /> <br /> c'est juste magnifique et magique<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Super journée!<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Profite de tes montagnes, elles sont magnifiques!
Répondre
M
Jolies photos et très beaux paysages même si je préfère l'été pour être dehors ! j'aime aussi l'hiver et ses beaux paysages tout blancs mais quand je suis derrière la fenêtre et au coin du feu ! mdr !<br /> <br /> Bon repos demain et bonnes petites croix !<br /> <br /> bisous
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité