Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 651 285
Archives
Pages
12 janvier 2017

Janvier ... mes échanges

de très jolies photos arrivent dans ma boîte mail

je vous en remercie 

voic donc les échanges du Mois 

ART POSTAL 

Ronde Favorite

Favorite

chaque brodeuse doit recevoir une enveloppe

sur son thème favori

 

Carte Postale

une carte comportant 

2 0 1 7

85057198

 

 

ATC 

le Rose est la couleur du mois

logo dessine moi

 

ATC Toute Une Année 

Toute une année

les gâtées du mois sont : 

Martine F

Martine G

Catherine (PetitFilBleu)

elles recevront  chacune

... 11 ATC ...

pour ma part

je suis à jour , tout a été envoyé

en cours de réception

et 

3 autres échanges auxquels je me suis inscrite

avec Amélie 1976 

ATC 

Ronde Anniversaire sur 12 mois

il s'agit de broder une ATC

à l'initiale de l'anniversairée du mois

Sophie

ATC brodée , envoyée et reçue

01 pr Sylvie

 ATC surprise 

pour Vendredi 13 janvier 

une ATC Porte Bonheur 

que voici

brodées, envoyées et reçues 

de part et d'autre

Porte Bonheur Françoise - AméliePorte Bonheur de Françoise - Amélie

 

 puis une Carte Postale 

 échange avec les Cop's du Cébo

elle est en cours !!!

point_interrogation

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour ces jolies ATC<br /> <br /> belle journée
Répondre
M
Jolies vos ATC!<br /> <br /> Mon ATC est partie hier pour.....<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Schmutz
Répondre
T
Pour moi aussi tout est posté!<br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
ATC toute une année partie, je ne sais pas si arrivée et celle de février est en court de réalisation....
Répondre
B
bel échange porte bonheur, et de beaux échanges en perspective, je suis à jour aussi, je vais pouvoir terminer mes kdo's en cours ainsi que mes cartes de voeux, bisesssssss
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité