Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 651 258
Archives
Pages
14 janvier 2017

SMS 2017 Année du Coq 3

hé oui ... déjà 

le 3ème COCORICO 

frise-20de-20poules-20et-20coeurs-20vichyfrise-20de-20poules-20et-20coeurs-20vichy

voici vos avancées

Chantal

Fidy52

Lachti30

Myriam

il paraît que Pénélope s'est invitée

ce n'est pas grave

il y a toujours moyen de rectifier avec les étapes suivantes

Aujourd'hui Oncle Jules

de Coeur à prendre 

3

est venu nous rendre visite

Fred 3a

et a posé son empreinte sur ma toile 

Fred 3

à vous de laisser votre empreinte 

et

RV mercredi prochain avec un nouveau fil

 DMC 3746

Belle journée 

frise-20de-20poules-20et-20coeurs-20vichyfrise-20de-20poules-20et-20coeurs-20vichy

Si vous souhaitez suivre cette aventure 

 cliquez sur ce coq 

oiseaux-coqs-00021

pour en savoir plus

puis

un petit com ...

et COCORICO 

 

Publicité
Commentaires
M
La basse-cour s'étoffe petit à petit !<br /> <br /> Il va falloir y retourner pour surveiller toutes les couvaisons !<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Merci bien reçu l'étape!<br /> <br /> <br /> <br /> Oncle Jules arrive avec le soleil!<br /> <br /> Bravo pour toutes ces avancées!
Répondre
T
Oui en effet ,Pénélope est aussi venue me rendre visite !!!!!<br /> <br /> Quelle galère cette étape 1 mais ça en vaut la peine !!<br /> <br /> Le fil de l'étape 3 m'a l'air de tirer sur le vert ?<br /> <br /> Bonne journée .
Répondre
M
Bonne continuation les Filles !!!!!!!!!
Répondre
S
Bien reçu je vais devoir mettre le turbo !!!<br /> <br /> une petite chose je déconseille le règlement par virement je ne sais pas si cela aurait évolué hier j'étais encore en attente depuis le 7/1 donc annulation et voilà avec paypal reçu hier soir quelques heures après la commande super !!! merci pour tout Fred
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité