Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 394
Archives
Pages
16 janvier 2017

Connexion out ...

hier, 

je me suis donc penchée sur mes cartes brodées 

d'après des défis de Laétitia

 ...

carte envoyée à Clau73 pour son anniversaire 

défi 52/2016 

99a défi52

brodées hier et montées ce matin

1er défi 2017

100 défi 01

2ème défi 2017

101 défi 02

3ème défi 2017

 

102 défi 03

c'est bien la première fois que je suis

 à jour si tôt avec ses défis 

et

cet ancien défi 39/2015

brodé par Héloïse

103 défi 39-15

 je viens de terminer le montage

je lui enverrai cette carte

mais je garde la date de l'envoi secrète,

elle aura ainsi la surprise de la recevoir 

mais pas avant septembre 2017 

date où elle rentrera à Puy St Vincent 

à la fin de sa licence

j'ai vite baladé avec  les chiens,  

IMG_6132

IMG_6128

IMG_6130

IMG_6131

je file sur Nice , RV véto à 14h30

un aller retour pour amener Myrtille

à droite

 IMG_5908

qui a une petite toux qui me déplait !!! 

allez coup double 

je prends aussi Miss Tic qui paraît moins en forme

Belle journée à vous 

Publicité
Commentaires
D
Tes cartes sont bien jolies.pauvre minettes jespere que ce n est pas grave.bonne nuit.bisous
Répondre
S
Bonsoir Fred, elles sont superbes tes cartes.... J'ai piqué les défis 1 et 2 mais pas encore brodé!<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
Joli travail, je ne me suis jamais essayée aux cartes brodées, je trouve pourtant cela très beau..<br /> <br /> J'espère que la famille chats va bien, et qu'il n'y a rien de méchant<br /> <br /> Bonne soirée et bisous
Répondre
M
Bien jolies cartes ! bravo ! <br /> <br /> Bon rétablissement aux 4 pattes !<br /> <br /> bisous
Répondre
P
J'espère que ce n'est pas trop grave pour tes chats ...<br /> <br /> Bisous
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité