Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 320
Archives
Pages
21 janvier 2017

SMS 2017 Année du Coq 5

quelques croix supplémentaires

avec la couleur DMC 3746

et

vous pourrez ranger ce fil

les inscriptions s'étoffent 

après le N - O

voici le 2 - E

Fred 5

vite ... un mail vous attend

avec la suite !!!

5

Voici vos avancées ...

Anne Marie

Chantal

Fidy52

Florence

Lachti30

Michèle01

Michèle33

Myriam

Thérèse59

Bonne fin de semaine à Vous

à mercredi pour la suite 

Publicité
Commentaires
S
Coucou bravo les filles ..<br /> <br /> je me dépêches de finir mes 2 premiers objectifs et je te fais une photo .<br /> <br /> Bonne journée et merci
Répondre
G
Bravo à toutes!
Répondre
M
Superbe!!! Et en rouge j'adore!!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Schmutz
Répondre
B
merci Fred j'ai enfin coupé ma toile mais pour l'instant je suis à fond dans la préparation de l'expo !!!! bises
Répondre
M
La basse-cour s'étoffe !<br /> <br /> bisous
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité