Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 394
Archives
Pages
25 janvier 2017

SMS 2017 Année du Coq - 6

une nouvelle couleur va remplumer 

ce COQ 2017

Coq

c'est avec le DMC 3363

Fred 6

 

vite ... dans votre boîte mail

6

vos avancées

frise-20de-20poules-20et-20coeurs-20vichy

Anne Marie

Chantal

 

Fidy52

Florence

Lachti30

Michèle01

Michèle33

Myriam

Thérèse59

merci à vous toutes de me suivre 

dans mon poulailler !!!!

Publicité
Commentaires
M
Superbes. Bravo toutes
Répondre
S
Bonsoir Fred, de biens jolies toiles de la part des participantes; bonne continuation à toutes.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
Dans la boîte ! sera brodé ce soir mais plus sûrement demain car je ne serai pas beaucoup à la maison aujourd'hui !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bonjour Fred , rien dans ma boîte mail ni dans les indésirables , je n'avais pas reçu le 5 samedi ! merci belle journée Michèle01
Répondre
G
Merci!<br /> <br /> Bien arrivée!
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité