Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 394
Archives
Pages
29 janvier 2017

Petit Clin d'oeil

à Martine F 

qui vient de rejoindre

le club des  heureuses retraitées 

voilà un petit pli complice 

251 à Martine F

avec une carte selon le défi 04-17

de Laétitia

251v à Martine F jpg

Je pense que toutes les brodeuses

se joignent à moi pour te souhaiter

une très belle retraite

ainsi qu'à ton mari qui vient également de la prendre 

les plus beaux jours arrivent !!! 

Publicité
Commentaires
M
Bonne retraite à vous 2. 👍
Répondre
K
Belle réalisation superbe peux tu me dire où je pourrais trouver la grille elle est vraiment sympa bises
Répondre
L
belles réalisations, magnifique biz
Répondre
M
CC Fred ... Bonne et Belle Retraite à Martine et son Epoux !!!<br /> <br /> Bonne semaine, bisous et câlins
Répondre
M
Merci à toi Fred pour cette très belle surprise dans ma bal. Elle me touche beaucoup. Merci à vous toutes pour tous ces bons souhaits.<br /> <br /> Une nouvelle vie s'offre à nous, et à deux ensemble c'est vraiment super.<br /> <br /> On a bien l'intention d'en profiter et pour l'instant ( que 15 jours) on n'a pas vu le temps passer. Amitié sincère. Martine F
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité