Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 654
Archives
Pages
2 février 2017

Surprises ...

merci la Poste

et

surtout merci à Myriam 

qui organisait un jeu sur son blog,

et par hasard,

pour la seconde fois j'ai trouvé la personnage

qu'elle brodait 

14

et vite, mes souvenirs sont remontés à la surface 

et

Denis la Malice se cachait malicieusement derrière ses croix

et voici ce que Myriam m'a envoyé 

un joli torchon 

avec une recette que je vais tâcher de faire dimanche

IMG_6261

et un joli porte clés bien gourmand 

et surtout bien utile à ma voiture...

IMG_6262

mille mercissss Myriam,

continue à broder de jolis motifs

qui remettent en lumière des personnages

de notre enfance !!!

 

Publicité
Commentaires
V
joli cadeau...
Répondre
C
Super joli ce cadeau!<br /> <br /> biz
Répondre
M
Bonsoir Fred bravo beaux cadeaux ! douce soirée Michèle01
Répondre
M
Trop beau le torchon de Myriam ! j'ai pratiquement le même acheté en Alsace il y a quelques années ! <br /> <br /> J'adore le porte-clefs ! il est trop chou ce Mannele !<br /> <br /> Mois je l'avais pas reconnu Denis ! j'avais dit Ducobu ! mdr ! <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Merci à toi Fred d'avoir participé ,je m'amuse à faire ces p'tits jeux et surtout broder les personnages de notre enfance et celles de mes enfants!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Schmutz
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité