Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 654
Archives
Pages
3 février 2017

Montagne changeante

Après une forte pluie toute la nuit, 

j'ouvre les volets ce matin

pour m'apercevoir que le ciel est clair !!!

et une fois arrivée à la station 

magnifiques paysages 

unnamed

 

légère couche de neige fraîche 

unnamed (6)

unnamed (1)

unnamed (5)

nous avons eu ce temps toute la matinée

 unnamed (4)

unnamed (3)

unnamed (2)

et à partir de 15h,

du vent s'est levé ... la brume a recouvert ces magnifiques paysages

et la neige s'est mise à tomber

unnamed (8)

et

c'est le temps prévu pour tout le week-end !!!

Publicité
Commentaires
L
très belles photos de tes montagnes.<br /> <br /> je supporterais un peu de fraicheur....<br /> <br /> bises<br /> <br /> Lucie
Répondre
L
j'adore la montagne enneigée, la nature est bien faite<br /> <br /> belles photos, merci du partage biz
Répondre
D
merci pour les photos bonne journee bizzz
Répondre
M
Magnifique paysage !!!<br /> <br /> Beau w-e, Bisous et Câlins
Répondre
M
Bonjour Fred quel magnifique paysage merci !! belle journée Michèle01
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité