Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 394
Archives
Pages
5 février 2017

Du blanc ...

de toute beauté ce matin

IMG_6292

en ouvrant les volets

IMG_6293

hier soir Mathieu m'avait tracé

un chemin pour monter au poulailler

IMG_6302

puis il faut grimper

IMG_6308

au dessus de la maison

IMG_6311 

le poulailler est à peine visible !!!

IMG_6314 

les volailles attendent leur ptit dèj ...

IMG_6317

on sort ??? .., on ne sort pas ???

IMG_6329

allez à table !!!

IMG_6332

IMG_6335

2 pigeons ont vu le jour la semaine dernière

IMG_6337

IMG_6338

 mon duvet serait le bienvenu !!!

IMG_6340

de retour

après toute cette blancheur j'ai besoin de couleurs 

mais

mon étendoir est bien indisponible

IMG_6298

ce n'est pas grave, on va sécher

IMG_6299

 au chaud !!!

IMG_6300

et voilà les couleurs sont fixées,

IMG_6444

les toiles sèches,

IMG_6446

 repassées et photographiées

IMG_6447

mon site attend la mise à jour

 dehors, 

les flocons ont redoublé d'intensité

IMG_6352

IMG_6353

des images magiques 

IMG_6362

IMG_6363

c'est l'heure d'aller fermer les volailles

IMG_6373

M&M's nous suit ...

IMG_6379

le neige tombe toujours

IMG_6383

le poulailler est à peine reconnaissable 

IMG_6385

les fils tendus

pour empêcher aux rapaces d'entrer dans l'enclos

sont recouverts ... du plus bel effet !

IMG_6389

le portail est bien décoré

IMG_6390 

et de retour 

IMG_6395

Milou rencontre quelques problèmes

IMG_6393

qui vont le mener directement sous la douche 

Demain, le beau temps devrait revenir

cela va nous permettre d'admirer de beaux paysages ...

Bonne Soirée à Toutes

 

Publicité
Commentaires
L
quels beaux paysages !!!<br /> <br /> Dis donc tu es gatée par la neige, pas cool pour les corvées de la journée<br /> <br /> Les toutous, idem à la maison quand il neige<br /> <br /> pleins calins aux animaux bizou
Répondre
D
Magnifique!jaime pas trop la neige mais la je reconnait cest magnifique..derriere les vitres..bisous
Répondre
T
Magnifique, mais de loin!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Magique et féérique !!!<br /> <br /> Bisous et Câlins
Répondre
T
Magnifique carte postale .Le pauvre Milou ne devait pas apprécier la glace dans ses poils .Il aura dû aimer le séchage . Bonne journée .
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité