Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 813
Archives
Pages
6 février 2017

Cartes Brodées

après ce premeir échange pour les Voeux

 la greffe a naturellement prise

puisqu'un échange sur l'année

85057198

a été lancé en 2017 

voilà d'ailleurs les 2 cartes postales reçues aujourd'hui 

de Florence pour Janvier - 2017

Florence

Florence v

de Thérèse pour Février - St Félix 

Thérèse59

Thérèse59 vm

merci pour ces 2 beaux ouvrages 

dyn004_original_173_207_gif_2622397_a6fb928d9dd043e888c605b52969e6b5

du coup

j'ai mis en service un classeur spécial cartes postales 

IMG_6614

idéal pour voir les cartes

recto et  verso

IMG_6615

trouvé sur Amazon.fr

 Ce classeur a eu du succès puisqu' Elisa et Grany

ont opté pour le même

à nous de le recouvrir d'une broderie maintenant ...

Publicité
Commentaires
M
Magnifiques cartes. Bravo Florence et Thérèse. Bises
Répondre
P
Ce sont des cartes magnifiques ! ^^<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
CC Fred ... Magnifiques cartes brodées ... BRAVO @ Florence et Thérèse !!!<br /> <br /> Bonne journée, Bisous et Câlins
Répondre
T
Bravo à Florence et contente que ma carte te plaise .Je vais essayer de me procurer ce classeur ;pour le moment elles sont dans une corbeille à l'air libre!!!!! et mes visiteurs peuvent feuilleter mais la corbeille est déjà bien pleine !!!!! Bonne journée .
Répondre
C
Elles sont bien jolies!<br /> <br /> biz
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité