Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 244
Archives
Pages
8 février 2017

SMS 2017 Année du Coq 10

aujourd'hui

mon coq se fait timide ... 

est ce le froid ???

est ce la vue de cet autre coq ???

Qui sait !!!

c'est avec Tati Valérie, qu'il admire ses dernières plumes

Fred 10

ce 10ème objectif est déjà

dans votre boîte mail 

11

vos avancées

Anne Marie

Chantal

Chantal

Fidy52

Florence

Lachti30

Laure

Michèle01

Michèle33

Myriam

Rose

Sidonie

Thérèse59

de magnifiques interprétations ...

à faire rougir de plaisir mon Coq !!!

Bravoooooooooooo

Coq

 

Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup le résultat est très beau ...<br /> <br /> moi je n'avance pas beaucoup en ce moment dès que possible je refais une photo Bonne soirée
Répondre
B
trop beaux ces coqs, bravo à ttes et merci à toi, bisessss
Répondre
G
Superbes ces coqs!<br /> <br /> Bravo à toutes!<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis en pleine bêtise!!!
Répondre
M
très joli je regrette de ne mettre pas inscrite <br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
De bien jolies versions mais qui ne peuvent égaler la beauté du vrai !<br /> <br /> bisous
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité