Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 813
Archives
Pages
11 février 2017

SMS terminés ...

Mes chats n'hésitent jamais à venir avec moi

voir les poules - coqs - oies ...

IMG_6666

IMG_6673

Neige Ublan 17 0116

IMGP1027

les voici donc réunis sur toile 

SMS 2017 Année du Coq

Fred fini

Coq

Fred finiMyrtille et Miro

Merci de m'avoir suivie dans ces 2 aventures en croix

***

un nouvel SMS spécial brodeuse

verra bientôt le jour 

à suivre

et

Excellente fin de seamine 

à Toutes 

en ce 11 février je souhaite une excellente fête aux HÉLOÏSE

de gros bisoussss à ma fille

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Fred deux jolis ouvrages terminés bravo et merci beaucoup pour nous avoir donné un grand bonheur ! bon dimanche Michèle01
Répondre
M
Superbes X2
Répondre
P
Jolis, j'adore le coq, si j'avais plus de temps et si ma tendinite au poignet droit me laissait tranquille je l'aurait bien fait !<br /> <br /> Bonne soirée, bizzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
V
Jolis sms
Répondre
S
Bonsoir Fred, de très jolies toiles: bravo. <br /> <br /> Bonne fête à Héloïse. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité