Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 751
Archives
Pages
16 février 2017

L'arroseur ...

a besoin d'un arrosoir

voilà un échange particulier qu'a lancé

Jacqueline Fushia

... composer une carte postale

en y intégrant un arrosoir en tissu ...

 

Arrosoir-Antique-Zinc-blanc

 

le tout en conjugant le mois choisi

Février

a été mon choix, 

voici ma réalisation

Fred

"Tout amour semé, tôt ou tard  fleurira ..."

Raoul Follereau

Fred

et voici ce que j'ai reçu

de

Jacqueline Fushia

de Jacqueline

de Jacqueline vm

un bel échange inspiré par les plus beaux des thèmes

Amour et Amitié 

et un autre courrier de sa part 

m'apportait un magnifique rouge gorge...

kdo de Jacqueline

merci Jacqueline

d'avoir proposé cet échange

et

pour cette magnifique ATC !!!

 

Publicité
Commentaires
G
Félicitation!<br /> <br /> Ton article se trouve dans les "blogs à suivre" de canal!
Répondre
J
Merci Fred pour cet échange. Ta carte est magnifique et bien sûr, la St-Valentin est un thème que j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
A
Belle réussite pour cet échange original.BRAVO à vous deux.
Répondre
M
Bonjour Fred bravo bel échange ! bonne journée Michèle01
Répondre
I
Superbes échanges et pleins d'originalités !<br /> <br /> Bravo !!
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité