Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 942
Archives
Pages
25 février 2017

Photos manquantes

Sauf erreur de ma part,

il me manque les photos des ouvrages

des brodeuses nommées

si vous avez reçu leur(s) ouvrage(s)

merci de m'envoyer une p'tite photo

ART POSTAL

logo RP

Février

encore dans les temps 

Annick - Jacqueline de To - 

***

ATC

logo dessine moi

Janvier - rose

Margot20 

Février - rouge

encore dans les temps 

Florence - Margot20 - 

Marie France -Mohican

 

Toute une année

 Février 

encore dans les temps 

Ronde 1

Mohican

Ronde 2

Caprice37 - Christèle - MartineG

 

CARTE POSTALE

85057198

Janvier 

Giboulée

Février 

encore dans les temps 

Florence - Giboulée - 

Publicité
Commentaires
M
Ronde Ponctuelle Enveloppe Février , j'ai reçu de Penkie !<br /> <br /> Je t'envoie la photo !<br /> <br /> biz
Répondre
T
J'ai reçu la carte de Penkie ,elle a dû oublier ,j'envoie la photo dans la journée lorsqu'il y aura plus de lumière .Bonne journée .
Répondre
M
Bonsoir Fred les dernières photos vont arriver ! belle soirée Michèle01
Répondre
T
Bisous
Répondre
G
OK!<br /> <br /> Merci pour ce rappel!
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité