Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 788
Archives
Pages
26 février 2017

Sal Mystère

chez Hélène 

en Février nous conjugons de jolies couleurs d'automne

1

1

3

3

je l'ai déjà terminé ... en

5

adorable ...

mais vous n'en saurez pas plus ???

si ce n'est

qu'il a plu à une collègue de la banquise

et

qu'ils vont avoir 2 copains de plus !!!

à réaliser de nouveau pour le 10 mars

MERCI  à toi Hélène 

pour cette superbe création

et je ne parlerai pas de la suivante 

que j'ai adorée également ... et...

à suivre !!!

Publicité
Commentaires
G
Jolie finition, bravo <br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
D
SUSPENS ! lpm
Répondre
L
yes super !!<br /> <br /> moi aussi j'ai adoré la suivante mais pas monté!<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
L
C'est vrai que ta finition est particulièrement adorable ... la suivante aussi !!! ;) Moi, je ne les ai pas encore finalisés LOL
Répondre
C
Bravo à toi, en ce qui me concerne je viens juste de commencer Février, toujours à la traine moi!!!!!!!!!!!
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité