Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 394
Archives
Pages
28 février 2017

Echange Cartes Brodées

Je vous propose donc un échange 

de cartes brodées

sur le thème des poissons 

poissons

à envoyer précisément pour le 1er avril 2017

 

 

 

les participantes 

AmélieW - Beya - Chantal0705 -   Christine F -

Clau73 - Danièle29 - Denise D 

- Fred -  Giboulée - Grany - Joce84 - Laure -

Marie Jo - Penkie - Sandrinefil - Thérèse59

 Merci à  vous !!

FRISE-POISSONS-150-DANSE

 

Inscriptions jusqu'au 5 mars 2017

en laissant un com 

sous cet aquarium !!!

aquarium

Publicité
Commentaires
G
J'ai pêché mon poisson!<br /> <br /> Je veux bien participer!<br /> <br /> Merci à toi !
Répondre
M
Pardon : mon prénom c'est Marie Jo.
Répondre
M
Comme Beya, je manque de temps mais je me laisse tenter, je participe à cet échange.<br /> <br /> Pour info, toutes les indications pour les ATC sont données sur le blog de Vava, "Talons Aiguilles" . C'est très bien expliqué.
Répondre
B
tant pis je vais etre une fois de plus fada, car je manque de temps pour tout mais je ne résiste pas, bises
Répondre
D
allez c est parti pour une carte bonne fin de journee
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité