Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 813
Archives
Pages
10 mars 2017

MARS

mars

 

La publication de mon calendrier est un peu tardive

***

***veuillez m'en excuser *** 

mais boulot boulot, 

la banquise ne désemplit pas !!!

mais je souhaite un très heureux anniversaire 

à toutes les anniversairées du mois 

aujourd'hui 

Fidy52 

c'est  TA journée 

JOYEUX ANNIVERSAIRE

12314457_1298814396814926_2312394104058433436_o

nous nous sommes rencontrées

il y a 2 ans déjà ...

à Cubnezais  

Lucie * Fred * Fidy

Fidy

je n'y serai malheureusement pas cette année 

mais si vous passez par là 

ob_4c005c_affiche-broderie-2017

Belle journée à Toutes et Tous

et merci pour tous vos commentaires

qui me rapprochent de vous toutes ...

 

Publicité
Commentaires
M
Bon anniversaires aux natives de Mars.<br /> <br /> <br /> <br /> Moi je ferai un tour à Cubnezais que j'appelle mon petit salon au milieu des vignes et je penserai à vous toutes.
Répondre
M
Bonsoir Fred merci pour ce rappel bon anniversaire à Monique !! belle soirée Michèle01
Répondre
M
Un tout grand merci à toutes pour vos bons vœux et surtout à Fred !<br /> <br /> Et oui ! déjà 2 ans de passés depuis Cubnezais et cette belle rencontre ! nous n'y serons pas non plus cette année mais ...... peut-être Gémozac en juin ? sait-on jamais ! Y seras-tu ?
Répondre
C
Bon anniversaire Monique!<br /> <br /> bisous belle journée
Répondre
B
merci pour ce calendrier et bon anniversaire à Monique .<br /> <br /> bises
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité