Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 813
Archives
Pages
10 mars 2017

Congés = balades

Nourrissage de mes volailles

MARS0001

à taaaaaaaable !!!

MARS0002

MARS0004

récolte de 2 jours 

oeufs

  les oies commencent à pondre aussi !!!MARS0003

nous laissons Mulane à ses acrobaties

50

allez go, 9h30 

nous partons avec les chiens

sac à dos, tricot dans les mains

c'est parti !!! 

la neige est encore présente sur le chemin

MARS0007 

ce n'est pas pour déplaire à Kim

MARS0006

on s'éloigne peu à peu 

MARS0009

tiens l'ouvrage de sangliers

MARS0023

Kim les sent 

MARS0022

l'appel des montagnes ...

avec au centre ... mon havre de paix du jour 

40

à la moindre plaque de neige...

les chiens en profitent !!!

39

51

le village s'éloigne ....

ou bien c'est nous peut être !!!

MARS0010

MARS0008

 2 heures plus loin, nous voilà arrivés

MARS0011

mon copain Salomon m'attend..

je le retrouve chaque année, au même endroit

lui ou un de ses cousins 

mais toujours aussi curieux !!!

MARS0018

MARS0017

quelques points posés

quelques mailles tricotées 

et de beaux et bons moments passés

avec mes 8 pattes + 4 ... 

***

mais cela c'était hier et avant hier

car aujourd'hui ... BANQUISE

54

53

mais le beau temps nous permet une jolie sortie

avec les 2 plus grandes 

et

un vrai BB dans une vraie poussette 

IMG_7018

IMG_7019

IMG_7021

IMG_7024

IMG_7023

demain, le rythme sera différent...

21 oursons inscrits !!!

Allez belle journée à TOUTES 

Publicité
Commentaires
G
Que ce soleil fait du bien!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour le partage!
Répondre
L
belle balade - de très belles photos <br /> <br /> bizou
Répondre
G
Bien belles journées que celles du repos, merci pour la balade et bon courage avec tes oursons<br /> <br /> Bizzzzz et bon WE
Répondre
A
Très jolie balade. Cà sent bon le printemps .... si ce beau temps pouvait continuer , .... Bon week end à toi Fred, et à tous tes " petits oursons"
Répondre
D
merci pour cette belle balade bises
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité