Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 813
Archives
Pages
27 mars 2017

Wouahhhhhhhhhhhhhhhhhh

Il y a de la complicité dans l'air 

que dire ... à part 

WOUAHHHHHHHHHHHH

anniv0002

et date à l'appui

anniv0006

je ne les ai ouvertes que ce soir

en rentrant de la banquise !!!

anniv0007

Kélia,  ma petite cousine, est passée à la maison

alors que j'étais en plein ouvrage

"ouverture de courrier"

elle me demande

"c'est quoi ça ??? "

IMG_7143

hé bien , tiens , tu vas m'aider 

anniv0010

anniv0008

je ne sais comment vous remercier toutes ...

et les meneuses ...

Quelle surprise ... que de surprises !!!!

j'adore faire des surprises

mais alors là !!!

je ne m'y attendais pas du tout

d'autant que mon mari

a joué le jeu 

il a planqué à mon insu 

des courriers reçus

d'où ma grande surprise de trouver en rentrant 

plus de 30 enveloppes 

mon âge quoi !!!

encore toute retournée

je vous montre dès demain le tout !!!

sn2czr

Au fil des croix, des points...

notre amitié se tisse. 

Publicité
Commentaires
G
Super tout ce courrier bonne lecture et très bel anniversaire<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
S
Bonsoir Fred, en effet , waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh tout le courrier reçu. Je vais de ce pas découvrir les merveilles. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
Je ne veux pas cafter .... mais les meneuses sont giboulee50 et Beya 😇 Bravo les filles pour votre super idée! <br /> <br /> Et pi mon petit doigt me dit aussi ( rho lala une vraie comère celui ci intenable! Et son jumeau de l' autre côté n'est pas mieux!!!!) Que y'a des gens..... qui auraient posté direct à la poste mais trèèès en retard après la levée Donc pas la faute à la poste ce coup- ci .... mais les petits doigts parlent bcp entre eux... et disent bcp d'absurdités. ... enfin des fois. ... pas toujours.... à toi de deméler.... <br /> <br /> Un grand bravo à M Robert Kipik en tout cas il a été génial <br /> <br /> Et pi pour finir.... un super bon anniversaire à TOI! ben vi! Bizzz <br /> <br /> MarmotteBretonne
Répondre
J
Je suis ravie pour toi. <br /> <br /> Joyeux Anniversaire et profite bien de cette nouvelle année qui commence.
Répondre
S
Joyeux anniversaire de la part de l'équipe de CanalBlog... un peu en retard !
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité