Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 394
Archives
Pages
3 avril 2017

Echange les Toquées 2017

Sandmamabrode a organisé 

cette année 2017

une nouvelle ronde des Toquées

il s'agit de décliner les 4 saisons

d'après une créatrice de notre choix 

question_clipart

j'ai donc choisi mes crayons ...

et voilà l'enveloppe

Printemps 

que Penkie a reçue

01a à Penkie Printemps

01av à Penkie Printemps

avec une carte brodée assortie

d'après le défi 12 de Laétitia 

et

celle que Clau 73 m'a envoyée

01 de Clau 73

d'après un modèle de Perrette Samouiloff

 01 de Clau 73 v

un premier échange 

très prometteur

Bravoooooooooooooo

et merci Sandmamabrode

pour l'organisation de cet échange  

 

Publicité
Commentaires
G
Bien bel échange,bravo à vous deux<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
S
Coucou Fred, j'admire avec grand plaisir cet échange : bravo à vous deux. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
Bonsoir Fred oh oui que du bonheur cette ronde bravo à vous deux elles sont magnifiques !douce soirée Michèle01
Répondre
C
C'est vraiment un superbe échange !
Répondre
M
BRAVO les Filles !!!!!!!!!!
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité