Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 942
Archives
Pages
27 avril 2017

De retour...

mais j'ai du repartir sur Nice 3 jours 

je ne vous oublie pas ...

je vous ai préparé un nouvel SMS 

"Broder ..."

il débutera le 6 mai

avec une interruption d'une semaine

du 18 au 23 mai ... salon oblige

un objectif les samedi et mercredi

ou plus rapidement si vous souhaitez...

contre photo de votre avancée 

Petit SMS sans prétention mais agréable à broder 

et

que vous pourrez monter en sac,

pochette, trousse de broderie ...

je vous ai mis en référence

mes couleurs assorties à mon tissu

 

photos fils1

 

mais choisissez votre tissu et après vos couleurs 

il vous faut au moins un marron clair et un gris foncé

toutes les modalités 

vous seront envoyées

soit par mail

après réception de votre paiement 

6 timbres au tarif normal (0.80cts soit 4.80€ )

soit vous pourrez les télécharger 

après avoir payé par Paypal

 là 

un petit com pour me préciser votre inscription

Je vous souhaite une belle soirée 

et

je reviens vite vers vous

pour vous faite partager nos vacances 

et

de très jolies rencontres !!!

je cours juste après le temps

pour faire tout ce que j'espère faire

avant de reprendre le travail ... cet été 

si vous avez

 

question_clipart

 

LA SOLUTION !!!

Je suis preneuse

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir est encore Merci<br /> <br /> Je poste les timbres Bonne soirée
Répondre
M
je suis partante pour ce nouveau sms et je viens de te payer par paypal .<br /> <br /> bon week end et à bientôt .Bisous
Répondre
P
Je suis partante pour ce SMS. Les doubles timbres de la dernière fois suffisent ils ?<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bises
Répondre
C
en revanche, je n'ai pas de solution pour ton problème de temps (qui court toujours trop vite) mais si tu en trouves une, je suis preneuse.....;;;
Répondre
C
Beaucoup trop d'encours en ce moment; je vais passer mon tour cette fois-ci....<br /> <br /> à moins que je ne change d'avis en admirant les oeuvres des copines!<br /> <br /> Coucou de Savoie
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité