Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 654
Archives
Pages
30 avril 2017

Le froid ...

a eu raison de la balade

que je comptais faire avec mes chiens

... déçus les chiens ...

du coup j'ai passé l'AM à classer les photos reçues 

je vous remercie pour vos envois 

je vais faire un récapitulaif

sur les photos manquantes

sauf erreur de ma part ...

 

ART POSTAL 

Ronde Ponctuelle Coq (février)

Jacqueline de Toulon - Jeanine71 

Ronde Favorite (Mars)

Annick - Clau73 - Sandmamabrode

 

CARTES POSTALES

Carnaval (Mars)

Jacqueline de Toulon - 

 

ATC 

Dessine moi  (mars - jaune)

Chantal - 

 

 

Si vous avez reçu ou envoyé ces ouvrages

une petite photo 

merciiiii

pour Avril quelques photos manquent à l'appel

mais nous sommes encore en avril,

donc, je patiente 

 

Publicité
Commentaires
T
1er mai .Toujours pas de carte postale de Pâques ,pour le reste tout roule.......<br /> <br /> J'ai honte mais j'attends la pluie avec impatience pour mon jardin ;c'est d'une sécheresse incroyable .Bonne journée à toutes .
Répondre
G
Je n'arrive plus à suivre!!!<br /> <br /> AM Tu étais à vélo mais aussi à trier derrière ton ordi !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je me demandais comment tu pouvais pédaler et prendre de superbes photo, mais en plus tu pianotes sur l'ordi!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Pour ma part, j'ai reçu les 11 ATC du mois d'avril pour la ronde TuA!<br /> <br /> Dessine-moi Orange est restée "poche restante"!!!!
Répondre
M
Comme tu dis ! nous sommes encore en avril ...... pour environ 15 minutes ! mais je n'ai toujours pas reçu mon enveloppe d'avril ! mdr !<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
G
Tu as raison, c'était une journée à rester à la maison<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité