Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 813
Archives
Pages
1 mai 2017

Carnaval

en Mars de jolies cartes postales sur ce thème

ont voyagé

échanges en binôme

Beya / Danièle29

Beya

Danièle29

 

Brigitte / Penkie 

Brigitte

PENKIE

 

Clau73 / Claude 

Clau73

Claude G

 

Elisa / Florence

Elisa

Florence

 

Fred / Jeanine71

mais ma carte postale partie le 14/03

n'est toujours pas arrivée,

 !!!

c'est la première fois qu'un de mes plis n'arrivent pas 

Fred

Jeanine71

 

Giboulée / Michèle01 

Giboulée

Michèle01

 

Nad Tortue / Jacqueline de T

Nad Tortue

pas de nouvelle de Jacqueline ???

Carnaval-11

de très jolis plis 

ma toile voit apparaître

une seconde carte carnavalesque ...

Merci à toutes les participantes 

j'espère une heureuse issue 

pour les 2 manquantes !!! 

avec Penkie et Giboulée ,

nous avons décliné 2 jolies grilles d'Hélène 

 

Publicité
Commentaires
G
Très beaux échanges, bravo à toutes
Répondre
A
Que de jolies cartes. Bravo à vous toutes
Répondre
J
De bien jolis échanges!<br /> <br /> Dommage que deux cartes ne soient pas arrivées. <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée, toujours fraîche chez moi.
Répondre
T
Toutes plus jolies les unes que les autres .Bravo Mesdames pour vos réalisations ,j'adore .Bonne journée .
Répondre
V
une superbe série !!!! bravo à toutes
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité