Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 244
Archives
Pages
6 mai 2017

6 Mai

oublions le mauvais temps 

pensons surtout 

à BEYA

beya

qui fête son anniversaire aujourd'hui

Très joyeux anniversaire Beya 

Beya rencontrée avec Denise, Lachti

et en compagnie de Grany et Elisa 

en décembre dernier

lors de la magnifique exposition

de St Saturnin les Avignon

cliquez sur ces liens pour revoir des merveilles

st saturnin

elle a pu recevoir ceci 

14 pour Beya

un petit clin d'oeil de ma gente féline ...

14v pour Beya

à suivre ...

Juju lui offre ses plus beaux

profil 

IMG_8713

et face 

IMG_8717

j'espère que cet oison ira très vite

de l'avant 

IMG_8716

il reste bien au chaud ,

a passé une bonne nuit sous lampe chauffante 

IMG_8707

et ne va pas tarder

 j'espère ... à s'alimenter tout seul,

je l'ai cantoné dans un petit espace

pour que la chaleur ne se disperse pas

IMG_8723

et lui ai mis une peluche et oeufs

afin qu'il puisse se caler

et

il a l'air d'apprécier cette compagnie 

IMG_8725

en attendant je l'aide ... au mieux .

Belle journée à Toutes et Tous 

Publicité
Commentaires
C
heureux anniversaire Beya ,<br /> <br /> trop mimi le petit oison, et en plus il a une peluche lolll <br /> <br /> dans quelques semaines nous suivrons les aventure de notre fred en balade avec 2 4 pattes, et 1 deux pattes lollll bref affaires à suivre, merci de l'avoir sauver ce petit , il aura une super belle vie cet oison <br /> <br /> bisous<br /> <br /> chouppi
Répondre
B
un grand merci à toi Fred et plein de très gros bisous, trop beau ce petit oison<br /> <br /> encore des bisous, Beya<br /> <br /> et un immense merci à ttes pour leurs bons voeux d'anniversaire, bisous bisous
Répondre
T
Joyeux anniversaire ,Beya .Quant à la petite Juju ,;elle a l'air en pleine forme sur ces dernières photos .Ecrase-lui du jaune d'œuf cuit dur ,ma mère faisait ça .Bon week-end .
Répondre
V
bon anniversaire à Beya !!!!<br /> <br /> craquant Juju;<br /> <br /> bisous
Répondre
M
JoyeuX AnniversairE @ BeyA !!!!!!!!!!!!
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité