Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 244
Archives
Pages
6 mai 2017

Juju

je prends souvent Juju

afin qu'il s'habitue à nous et oublie son isolement 

Image0007

Image0008

un petit instant devant la cheminée

 Image0009

Tiens kim est attirée

Image0014

Image0015

une petite léchouille !!!

Image0017

Image0018

 

je lui présente de l'eau

jusque là , donnée à la seringue

Image0020

youppi ... premières gorgées

Image0022

pour le solide 

ce n'est pas encore cela 

mais à force...

Image0023

et dire

que j'ai plein de choses à faire

mais là...

l'urgence , c'est Juju

 

67f237e0

 

Publicité
Commentaires
J
Adorable, il va beaucoup s'attacher à toi.
Répondre
M
Bichonné comme ça...pas d'inqiétude à avoir pour l'adorable Juju!!!
Répondre
C
attention, la première personne que petit oison a vu c'est toi, donc maintenant tu es sa maman , et il va te suivre partout dès que possible pour lui, donc d'ici quelques mois, je crois que tu ira promener avec lui dans tes superbes montagnes , si si j'imagine déjà dans quelques semaines des photos de superbes balades avec 2 chiens accompagner de Juju lolllllll <br /> <br /> merci d'avoir sauver cette petite boule de plumes<br /> <br /> bisous chouppi
Répondre
L
bonnes nouvelles pour ce petit<br /> <br /> le toutou et le caneton vont devenir les meilleurs amis - qui sait !!<br /> <br /> caresses à eux - doux dimanche biz
Répondre
D
Il est entre bonne mains tout vas bien allez pour lui cest sure! Bisous
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité