Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 942
Archives
Pages
13 mai 2017

Vite, vite ...

une photo

IMG_8877

avant d'oublier 

IMG_8878

comme c'est beau et chaud !!! 

nouveau filet pour mes 2 pattes

IMG_8792

mais sous haute surveillance

IMG_8794

car Goupil guette même en plein jour !!!

IMG_8821

IMG_8824

IMG_8827

IMG_8822

 

et pendant ce temps, je brode 

ma dernière création 

IMG_8870

Plus belle la vie 

avec du soleil ...

du ciel bleu ...

et ...

à suivre ...

Seule pour la journée 

je vais en profiter

après cette belle matinée

pour faire chauffer ma 

36894491

Bon Appétit ...

 

 

Publicité
Commentaires
G
Bien belle ta basse cour<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
C
De belles photos!<br /> <br /> biz
Répondre
C
Plus belle la vie très jolie !<br /> <br /> Belle aprem
Répondre
E
Elle est belle ta nouvelle création!
Répondre
A
Surveiller bien goupil ! Faudrait pas qu'il se fraye un chemin pour renouveler les catastrophes.<br /> <br /> Jolie ouvrage en cours. Belle journée Bizzz
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité