Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 942
Archives
Pages
13 mai 2017

la Mac a chauffé

je ne peux pas tout vous montrer

du suspens !!! 

mais voilà une de mes dernières créations 

un coussin pour ...

une minute de silence !!! 

Silence

la grille se trouve dans ma boutique

Ma minute de silence

Boul'2Pik

puis ... une pochette ...

mais vous ne verrez que le verso ...

IMG_8895

un détail

IMG_8896

le recto sera visible au salon de Puget

ou bien sur ce blog

dès la fin du SMS Brodons 

 

 les Sal Mystères d'Hélène

 Janvier 

coussin senteurs

Janvier monté

Avril

coussin pique aiguilles et épingles 

Avril monté

Mai, Juillet et Août sont également montés 

 un étui à lunettes, une pochette et un coussin senteurs 

mais il faudra attendre pour les découvrir !!! 

je vous souhaite une bonne nuit, 

je vais tâcher de finir mon ouvrage du jour

afin de le monter demain 

Cela devrait le faire 

si

Hypnos ne vient pas me chercher !!! 

Publicité
Commentaires
L
super beau biz
Répondre
G
Belles finitions, bravo la MAC<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
P
Des finitions vraiment réussies ! Et les broderies sont très belles !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bravo pour ces belles finitions.<br /> <br /> belle journée
Répondre
E
Que de finitions en une seule journée!
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité