Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 651 285
Archives
Pages
17 mai 2017

SMS Brodons 4

avec cet objectif

vous en savez un peu plus 

F comme Frédérique ...

Fred 4 

voici vos avancées 

Beya

Caillou 4 5

Caillou

Christine F

Danièle29

Esperluette

Fidy

Lachti 30

Michèle33

Nath06

je pars ce matin dans le Var pour 3 jours

de salon à Puget sur Argens

2017

je vais rencontrer certaines d'entre vous 

0dddd186

pour l'objectif suivant ,

il n'y aura pas d'interruption

j'ai programmé un envoi de mail pour samedi matin

ainsi vous aurez votre 5ème objectif

dans les temps 

Belle semaine à vous 

 

Publicité
Commentaires
G
Bravo les filles, belles avancées<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
E
Bon salon Fred!!!
Répondre
M
bon salon ! bonne vente !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Merci pour la suite .<br /> <br /> Bonne installation à samedi.bizz
Répondre
B
pardon j'ai oublié de te dire merci pour cette 4eme étape, bises
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité