Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 942
Archives
Pages
27 mai 2017

SMS Brodons 7

à l'heure  de la parution cet article, 

je serai déjà en route...

encore , me direz vous ???!!!

mais cette fois-ci  vers le Nord

en effet nous franchissons la Bonette

qui est enfin ouverte

afin d'aller rendre visite pour le week-end

à Héloïse et Florent  à Puy St Vincent 

je vous promets de très jolies photos à notre retour 

en attendant,

je ne vais pas vous laisser 

sans ouvrage !!! 

voici l'objectif  7

l'avant dernière couleur

cela sent le dénouement 

Fred 7a

Fred 7

voici vos avancées

Amélie

Beya

Caillou

Christine F

Danièle29

Fidy

Lachti 30

Michèle33

Nath06ajpg

petite question...

pensez vous que Jean's et Miss Tic 

jean's0088jean's0045

soient malheureux ???

en fait

ils attendent que je termine de broder

mes 2 dernières créations

très félines !!!

à faire

pour mon prochain salon

les 10 et 11 juin prochains à Gémozac 

gemozac 17

à suivre ...

Publicité
Commentaires
M
Trop joli ce SAL, bravo à vous toutes!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Schmutz
Répondre
M
Bonsoir Fred merci pour cette nouvelle étape , je viens de terminer la l'étape 6 ce soir ! belle soirée en famille !Michèle01
Répondre
M
Bon week end en famille ! <br /> <br /> Jolies avancées ! je vais essayer de m'y mettre pour les étapes 6 et 7 mais c'est pas gagné ! suis en pleine prépa de la soirée entre voisins prévue pour ce soir !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
G
Bon WE<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
R
Belles avancées !<br /> <br /> Cool la sieste!
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité