Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 942
Archives
Pages
4 juin 2017

Rocailles

lors d'une balade avec Maman dans sa petite ville 

La Trinité

devant l'Hôtel de Ville

où nous nous sommes mariés

voici ce que j'ai admiré ...

3

une magnifique composition

 unnamed (1)

un par terre très attirant

unnamed (3)

unnamed (4)

un petit tour à Gam Vert ...

 h fleurs brouette 

et hop quelques fleurs achetées 

A la maison ,

nous avons ce triangle ... des bermudes

IMG_9546

où se perdent des tas de petites fleurs

et surtout de la mauvaise herbe !!! 

mais au fil des ans, cela ne ressemble plus à rien ...

IMG_9547

donc gros nettoyage ...

IMG_9553

puis je suis allée collecter des pierres,

 essentiellement du Tuf

IMG_9555

IMG_9554

allez, je retrousse mes manches et go ... 

bon et beau début 

IMG_9556

mais je ne suis pas seule

Jean's ne me quitte pas !!!

IMG_9559

enlève des mauvaises herbes

qui se sont glissées dans l'apport de terre

IMG_9557

me fait la bordure

IMG_9560

me conseille et choisit les fleurs à planter

IMG_9562

IMG_9561

et voilà la résultat !!! 

IMG_9564

de haut en bas 

IMG_9568

IMG_9569IMG_9570

Fière du résultat

IMG_9565

et les voisins qui sont passés par là

ont eu l'air d'apprécier

marquant un ralentissement devant la maison 

IMG_9566

Contente ce soir de mon jardinage !!!

 55nj8410

Publicité
Commentaires
G
Très joli, bravo<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
C
C'est super joli!Bravo<br /> <br /> belle journée
Répondre
A
J'aime beaucoup ta rocaille.... et ton petit ouvrier est aussi lui très beau, et de bonne aide. Bonne soirée
Répondre
A
En effet une superbe transformation !! Superbe et j'adore ce petit canard trop mimi ! Belle journée
Répondre
R
Très réussi !
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité