Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 813
Archives
Pages
8 juin 2017

Broder et partager

le dernier SMS vient de se terminer 

et

déjà des photos d'ouvrages montés

Esperluette

Esperluette ,

qui a eu droit à une grille sur mesure en accord avec son tissu 

a réalisé une merveille

Esperluette

un sac bien pratique ...

on en a jamais assez 

Esperluette

Christine a également monté le sien en sac ...

Chrisitne

2 magnifiques réalisations 

de beaux écrins pour vos ouvrages 

Bravo les filles !!!!

 

en parlant de sac...

voilà où j'en étais il y a 1heure !!!

tricot sac

je tourne, je retourne, je contourne ...

mais le résultat est là

tricot sac 0

et

ce sac me plait bien 

j'adore ses couleurs pastels 

je vous présente donc ma nouvelle grille

 IMG_9613

très assortie au tissu

que j'ai finie de broder cet AM au soleil 

en compagnie de mes volailles 

avec Jean's couché sur mes pieds 

d'autres ouvrages attendent leur finition

Caillou

Fidy

allez je file me coucher, sinon demain dur dur le réveil

et il me reste tant de choses à faire 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Fred de beaux ouvrages avec cette grille ! belle soirée Michèle01
Répondre
E
Où trouves tu toute cette énergie?<br /> <br /> Je te souhaite un bon salon.
Répondre
C
Superbes créations!<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> biz
Répondre
M
Bravo à vous 3,vous avez fait du beau travail!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Schmutz
Répondre
G
Bien beaux ouvrages, bravo<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité